PhotoKaraChoppe#01 : Tribute to Keoma

Par mangam-otaku | Le Mar 22 Déc 2015 | PhotoKaraChoppe


1215

La PhotoKaraChoppe, c'est quoi

C'est un petit photoshop mensuel sur ce qui m'inspire, ce que je veux partager avec vous. Ce montage est accompagné ou non d'une explication car je fais ce que je veux.:)

Petit historique de la PhotoKaraChoppe:

L'objectif était de motiver les sacs de mon crew pour se piffer le shoryu de façon régulière. Les seuls moyens à ma disposition étaient : 1) L'insulte sur whatsapp ex "Prépare ta fausse blonde de Ken à se faire fister "  ou bien  2) Un PhotoKaraChoppe dont vous pouvez observer des exemples ci-dessous.

Invit thetokTournoi cerealeTournoi 8 janv

Mais tous cela a été possible grâce à mon sensei Sylvain Brosset. En effet , Craquage de la trentaine = achat d'une tablette graphique sans savoir utiliser Photoshop:(. Grâce aux cours dispenser par Sylvain, j'ai appris les bases et j'ai pu amortir mon achat compulsif. 


Ce PhotoKaraChoppe #01 est consacré à un joueur de SF4 qui m'a ébloui lors du dernier Capcom cup 2015

KEOMA

 

 

1215v2

 

Ce joueur nous vient du Brésil. Nation du Vs fighting que nous connaissons trop peu en Europe en raison de sa distance. Keoma a été le qualifié surprise de ce tournoi en remportant le Brazil Game Show 2015 face au japonais Haitani.
 

ll manie notre Abel national comme personne. Je vous invite donc à visionner les vidéos de ce tournoi et admirer toute sa puissance.

 

 

Certe ce n'est pas lui qui a gagné le tournoi. Mais il a bousculé les darons du jeu. Il a ainsi mis en looser Snake Eyes et Gamerbee. Se retrouvant en looser à cause de Xian, il élimine Itabashi Zangief. Enfin ironiquement, Snake Eyes le sort du tournoi.

Je ne vais pas rentrer dans les détails techniques de son skill, car je me sens pas être compétente pour cela. Bien que le classement de tous les joueurs sera à revoir avec l'arrivée de SFV, il faudra garder un oeil sur lui.

N'hesitez pas suivre ce Monsieur sur u tube et twitter .Vous trouverez aussi son interview sur Dailydot après ce grand tournoi.

Alors oui, Moi je veux du Keoma pour la Cannes Winter Clash,  pour le prochain Kumité et surtout pour le Stunfest.

Please Keoma come in France ! We love your Abel <3 !

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×